Installation de votre solution
de prise de commande en ligne

Notre outil de prise de commande en ligne est une solution rapide est peu coûteuse pour commencer à vendre en ligne. Cette boutique possède des fonctionnalités restreintes qui vous permettront de faire un premier pas dans le e-commerce. Ainsi, en donnant un espace de prise de commande en ligne à vos clients vous gagnerez un temps considérable dans le traitement des demandes du quotidien provenant d'emails, de WhatsApp, Messenger, SMS...

Avec Commande Rapide, vous centralisez toutes les prises de commande au même endroit, c'est le client qui passe lui-même commande et paye en ligne.

Vous avez le logiciel de gestion ISAGRI ?

Extra ! Vous allez pouvoir vendre en ligne en quelques clics !

Tout au long de cette procédure, votre conseiller ISAGRI et le technicien Commande Rapide vous accompagnent pour effectuer les 4 étapes indispensables pour vendre en ligne. Le délai moyen de mise en place est de 2 à 3 mois environs dès l'achat du module sur notre boutique.

Activer l'option "e-connecteur" de votre logiciel ISAGRI

Contactez votre conseiller commercial ISAGRI pour l'obtenir !

Commandez le module
"Bon de commande"

Disponible sur notre boutique en ligne commande-rapide.fr

Synchronisez vos produits de ISAGRI vers votre Boutique

Récupération des libellés des articles, descriptions, références, prix et stocks

Activez le TPE de votre banque et vendez !

Récupérez les infos clients et les commandes passées en ligne dans ISAGRI.

Paiement en ligne sécurisé

A ce jour, Commande Rapide propose les TPE des principales banques françaises : Crédit Agricole, Banque Populaire, Crédit Mutuel, CIC, BNP Paribas*. Nous disposons également de TPE via des banques en ligne : Paypal, Stripe, Skrill ou encore Sumup.

Notre système de prise de commande intègre également un mode pré-réservation avec possibilité de paiement sur place ou par virement bancaire. Par défaut, notre système est réglé sur le mode retrait en magasin. Nos techniciens peuvent toutefois paramétrer la livraison par Chronofresh ou tout autre transporteur si vous disposez d’un contrat vente en ligne dans ces enseignes spécialisées dans la livraison.

* abonnement TPE en sus auprès de votre banque

Vous avez un logiciel de gestion autre que ISAGRI ?

Aucun problème ! Vous pouvez vendre en ligne aussi !

Vous n'avez pas ISAGRI et vous pensez que la synchronisation avec votre ERP n'est pas possible mais vous souhaitez quand même profiter d'un nouvel espace de vente pour vos clients. Dans certains cas, il existe déjà des solutions de synchronisation avec d'autres ERP du marché (Dolibarr, Rezomatic de TGM, SAGE-50, SAGE-100 gestion commerciale ou encore EBP).

Comme chaque cas est unique, nous devons réaliser une étude complète pour vous orienter sur l'un de ces connecteurs existants ou une autre option. Un grand nombre de solutions sont possibles c'est pourquoi, un de nos technico-commercial réalisera pour vous un devis 100% personnalisé.